Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique de marie
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

PRESENTATION

TOUT D'ABORD BONJOUR A TOUS LE MONDE

    Je me présente et présente mon blog.
Je m'apelle sophie j'ai 26 ans, maman depuis peu d'une petite marie, j'habite en france , en saône et loire.
voila pour moi.

   
    Maintenant mon blog.
J'ai crée ce blog pour présenter toutes mes créations de produits naturels et tout les produits naturels que j'utilise et découvre peu à peu.


    Pourquoi?
Car  je m'intéresse de très prés à la protection de la nature et à toutes les choses merveilleuses qu'elle renferme, alors au lieu d'utiliser plein de produits chimiques autant  utiliser tout ce que la nature nous offre.

    Alors je vous présenterai içi mes recettes de produits de soins naturelles et les produits naturels que j'utilise au quotidien.

BIENVENUE A TOUS ET BONNE LECTURE.

Publicité
Commentaires
la fabrique de marie
Publicité
Publicité